Technique et dépannage
AlloCloud - Dépannage Cloud Softphone IOS
Ce guide vous fournira les instructions pour résoudre les problèmes les plus courants liés au téléphone Cloud Softphone. 1. Mauvaise qualité des appels La qualité d'un appel est déterminée par la connexion internet. Si vous avez une mauvaise qualité ...
AlloCloud - Dépannage Cloud Softphone Android
Ce guide vous fournira les instructions pour résoudre les problèmes les plus courants liés au téléphone Cloud Softphone. 1. Mauvaise qualité des appels La qualité d'un appel est déterminée par la connexion internet. Si vous avez une mauvaise qualité ...
AlloCloud - Intégration Portima
Documentation d'installation de l'intégration Portima Brio – Documentation (allocloud.com)
AlloCloud - Informations sur l'opérateur, les serveurs et certifications
À propos d'ALLOcloud ALLOcloud est un fournisseur de solutions avancées de communication et de collaboration dans le cloud en Belgique et en France. Son siège social est situé en périphérie de Bruxelles, en Belgique, avec des bureaux de vente en ...
AlloCloud - Téléphone en "no service" ou "ligne interdite", téléphone en panne (béta)
Pourquoi cela arrive-t-il Suite à une déconnexion internet, il peut arriver que vos téléphones se mettent en sécurité, dans ce cas le téléphone indique "no service" pour les postes fixes ou "ligne interdite" pour les portables. Il ne s'agit pas d'un ...