AlloCloud informations sur l'opérateur, les serveurs et certifications

AlloCloud informations sur l'opérateur, les serveurs et certifications


À propos d'ALLOcloud


ALLOcloud est un fournisseur de solutions avancées de communication et de collaboration dans le cloud en Belgique et en France. Son siège social est situé en périphérie de Bruxelles, en Belgique, avec des bureaux de vente en France et un service de développement de logiciels et de support technique additionnel en Tunisie. Une technologie Cloud multi-tenant développée en interne permet d'offrir des solutions UCaaS et SIP-trunking intuitives et riches en fonctionnalités.

Le logiciel ALLOcloud est spécialement conçu pour le marché des petites et moyennes entreprises (PME) - le segment de marché le plus important en Belgique et en France - et se caractérise par une configuration, une installation et un support simples. L'entreprise dispose d'une large couverture en Belgique et en France grâce à plus de 300 partenaires, chacun actifs sur leur région. Parmi eux, on retrouve des revendeurs, des partenaires de marque blanche et des grossistes, sans oublier des ventes directes ciblées.

Histoire


ALLOcloud est une division d' OpenS (BE0821.802.905), qui a été fondée en 2009. OpenS et sa division Eyepea.eu ont une longue expérience dans les grands déploiements VoIP pour des organismes et des entreprises de taille internationale (Commission Européenne, Recticel, Lagardère, SNCB, Picard, Parkeon, Médecins sans Frontières, Newtec et divers ministères, Régions, Villes, Universités). OpenS a décidé de créer ALLOcloud en 2012.

RGPD

Serveur et état des services


Adresse IP / Firewall


Voici les ranges d'adresse IP utilisées par AlloCloud. 

81.17.52.0/23
193.5.145.0/24
 A autoriser pour tous les ports et protocoles










    • Related Articles

    • Gestion des modes d'ouverture et vacances

      Par défaut (sauf configurations spécifiques demandées lors de l'installation ou si vous n'avez par encore accès à la nouvelle version de notre système) votre central téléphonique est réglé sur des horaires fixes. L'ouverture et la fermeture se font ...
    • Portail utilisateur AlloCloud / interface du central téléphonique

      Se connecter Le lien pour accéder à votre portail vous a été communiqué par e-mail. Le Portail Utilisateur vous permet de gérer votre extension téléphonique. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Vous pouvez aussi ...
    • Portail administrateur AlloCloud / interface du central téléphonique

      Se connecter Le lien pour accéder à votre portail vous a été communiqué par e-mail. Le Portail Utilisateur vous permet de gérer votre extension téléphonique. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Vous pouvez aussi ...
    • Téléphone en "no service" ou "ligne interdite", téléphone en panne (béta)

      Pourquoi cela arrive-t-il Suite à une déconnexion internet, il peut arriver que vos téléphones se mettent en sécurité, dans ce cas le téléphone indique "no service" pour les postes fixes ou "ligne interdite" pour les portables. Il ne s'agit pas d'un ...
    • Transfert d'appel avec les postes fixes

      Transfert direct 1. Appuyez sur ou sur la touche de fonction transfert pendant un appel actif. L'appel est mis en attente. 2. Saisissez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel. 3. Appuyez sur ou la touche de fonction transfert. ...