Digitis Cloud - Codes de fonction (renvoie d'appel, ne pas déranger, et bien plus)

Digitis Cloud - Codes de fonction (renvoie d'appel, ne pas déranger, et bien plus)

Fonctions pratiques par codes

Grâce à ces codes, vous allez pouvoir appliquer des réglages sur le central ou votre utilisateur (extension)

Renvoie d'appel de votre poste vers un numéro extérieur ou mobile


Cela permet de dévier votre poste, et uniquement votre poste vers votre numéro de mobile. Donc les scénarios dans lequel votre poste devait sonner, ça sera le numéro qui sonnera à la place.

Activation et configuration du numéro

*73 suivi du numéro ( *73042771112)

Désactiver si c'est actif, activer si c'est inactif

Attention que pour activer il faut d'abord faire le code *73 suivi du numéro pour encoder la première fois le numéro.
*74

Activer / désactiver les appels en attente


Ils sont activés par défaut, cela veut dire que si vous êtes en communication, si vous recevez un appel, votre téléphone vous le signalera, il est possible de gérer plusieurs appels en même temps avec notre système.

*70

Ne pas déranger pour votre extension

Ne plus recevoir d'appel
Si vous avez plusieurs appareils (exemple un téléphone fixe et une application smartphone) il est possible de désactiver chaque appareil séparément (bouton DND ou NPD sur les téléphones fixes, se mettre hors ligne sur les applications).

Si vous voulez le faire pour tous vos appareils en même temps :

*78 : activer ne pas déranger
*79 : désactiver ne pas déranger


Masquer votre numéro


*31 suivi du numéro que vous appelez (*32042771112)


Accèder à mon voicemail ou celui d'un autre utilisateur

Par défaut vous n'avez pas de voicemail personnel sauf si demandé lors de l'installation.

#97 : mon voicemail
#97200 : accèder au voicemail de l'extension 200

Le mot de passe est générallement le numéro d'extension.

Extension pickup, prendre l'appel d'un collègue


Il est possible d'intercepter l'appel destiné à un de vos collègue

*8 suivi du numéro de votre collègue  (*8200)

Enregistrer un message audio pour utilisation dans le système

*9

Après un technicien devra faire le paramétrage sauf si vous avez un accès administrateur au portail.

Vous pouvez aussi le faire sur le portail :


Hotdesking


Login

*56 suivi du numéro d'extension (*56200)

Logout

*57 suivi du numéro d'extension (*57200)














 





    • Related Articles

    • Digitis Cloud - Informations techniques

      À propos de Digitis Cloud Digitis est un fournisseur de solutions avancées de communication et de collaboration dans le cloud. Son siège social est situé en périphérie de Liège, en Belgique. Une technologie Cloud multi-tenant permet d'offrir des ...
    • Digitis Cloud - Appels en attente, gérer plusieurs appels

      Appels en attente, gérer plusieurs appels Les centraux téléphoniques modernes permettent de gérer plusieurs appels en même temps, la seule limite est votre connexion internet. Ils sont activés par défaut, cela veut dire que si vous êtes en ...
    • Digitis Cloud Portal - Utilisation

      Utilisation du portail utilisateur Important En fonction de votre profil, vous n'avez pas accès à toutes les fonctions / menus. Si vous avez un profil avec des droits élevés, vous êtes responsables des actions que vous entreprenez sur la ...
    • Digitis Cloud Portail - Connexion et présentation

      Portail utilisateur, connexion et présentation Le portail, c'est l'interface web de votre central téléphonique. Vous pourrez trouver : Les statistiques d'appels avancées Le web phone L'accès à la configuration de votre central Le calendrier Le ...
    • Digitis Cloud - Utilisation des application Smartphone, PC et Mac

      Vous connecter aux applications Quand nous avons réalisé votre installation, vous avez reçu un mail avec vos accès. Il est très important de conserver ce mail, il n'est pas rare de changer de PC ou de téléphone, et de devoir les réinstaller. ...