Grâce à ces codes, vous allez pouvoir appliquer des réglages sur le central ou votre utilisateur (extension)
Cela permet de dévier votre poste, et uniquement votre poste vers votre numéro de mobile. Donc les scénarios dans lequel votre poste devait sonner, ça sera le numéro qui sonnera à la place.
*73 suivi du numéro ( *73042771112)
Désactiver si c'est actif, activer si c'est inactif
Attention que pour activer il faut d'abord faire le code *73 suivi du numéro pour encoder la première fois le numéro.
*74
Activer / désactiver les appels en attente
Ils sont activés par défaut, cela veut dire que si vous êtes en communication, si vous recevez un appel, votre téléphone vous le signalera, il est possible de gérer plusieurs appels en même temps avec notre système.
*70
Ne pas déranger pour votre extension
Ne plus recevoir d'appel
Si vous avez plusieurs appareils (exemple un téléphone fixe et une application smartphone) il est possible de désactiver chaque appareil séparément (bouton DND ou NPD sur les téléphones fixes, se mettre hors ligne sur les applications).
Si vous voulez le faire pour tous vos appareils en même temps :
*78 : activer ne pas déranger
*79 : désactiver ne pas déranger
Masquer votre numéro
*31 suivi du numéro que vous appelez (*32042771112)
Accèder à mon voicemail ou celui d'un autre utilisateur
Par défaut vous n'avez pas de voicemail personnel sauf si demandé lors de l'installation.
#97 : mon voicemail
#97200 : accèder au voicemail de l'extension 200
Le mot de passe est générallement le numéro d'extension.
Extension pickup, prendre l'appel d'un collègue
Il est possible d'intercepter l'appel destiné à un de vos collègue
*8 suivi du numéro de votre collègue (*8200)
Enregistrer un message audio pour utilisation dans le système
*9
Après un technicien devra faire le paramétrage sauf si vous avez un accès administrateur au portail.
Vous pouvez aussi le faire sur le portail :
Hotdesking
Login
*56 suivi du numéro d'extension (*56200)
Logout
*57 suivi du numéro d'extension (*57200)