Digitis Cloud - Appels en attente, gérer plusieurs appels

Digitis Cloud - Appels en attente, gérer plusieurs appels

Appels en attente, gérer plusieurs appels

Les centraux téléphoniques modernes permettent de gérer plusieurs appels en même temps, la seule limite est votre connexion internet.
Ils sont activés par défaut, cela veut dire que si vous êtes en communication, si vous recevez un appel, votre téléphone vous le signalera.

Activer / désactiver les appels en attente

Utilisez le code de fonction : *70

Avec les téléphones fixes ou portatifs




Avec l'application smartphone

Vous êtes au téléphone avec un client, et, vous recevez un second appel



Vous avez 2 possibilités :

Ramasser : prendre l'appel, le premier appel sera mis en attente
Raccrocher: le second appel sera refusé, il suivra le chemin habituel

Une fois le second appel répondu, le premier est mis en attente. Vous pouvez passer d'un appel à l'autre en utilisant le bouton swap



Les fonctions habituelles comme le transfert, la mise en attente et autres sont actives sur l'appel en cours.



Avec l'application PC / Mac

Vous êtes au téléphone avec un client, et, vous recevez un second appel



Comme vous voyez, l'application fonctionne avec 2 "zones" vous pouvez faire les actions dans la partie au-dessus à gauche avec les appels, ou, avec les popups d'appel noirs.

Vous avez 2 possibilités :

Prendre l'appel (bouton bleu) : prendre l'appel, le premier appel sera mis en attente
Raccrocher (bouton rouge): le second appel sera refusé, il suivra le chemin habituel

Les fonctions habituelles comme le transfert, la mise en attente et autres sont présentes sur chaque appel selon son statut, soit dans la partie au-dessus à gauche avec les appels, ou, avec les popups d'appel noirs.









    • Related Articles

    • Digitis Cloud - Informations techniques

      À propos de Digitis Cloud Digitis est un fournisseur de solutions avancées de communication et de collaboration dans le cloud. Son siège social est situé en périphérie de Liège, en Belgique. Une technologie Cloud multi-tenant permet d'offrir des ...
    • Digitis Cloud - Codes de fonction (renvoie d'appel, ne pas déranger, et bien plus)

      Fonctions pratiques par codes Grâce à ces codes, vous allez pouvoir appliquer des réglages sur le central ou votre utilisateur (extension) Renvoie d'appel de votre poste vers un numéro extérieur ou mobile Cela permet de dévier votre poste, et ...
    • Digitis Cloud Portal - Utilisation

      Utilisation du portail utilisateur Important En fonction de votre profil, vous n'avez pas accès à toutes les fonctions / menus. Si vous avez un profil avec des droits élevés, vous êtes responsables des actions que vous entreprenez sur la ...
    • Digitis Cloud - Parcage d'appel / call parking

      Parcage d'appel / call parking Cette fonctionnalité permet de mettre un appel dans un parking, un genre de file d'attente, l'appel pourra ensuite être récupéré depuis n'importe quel téléphone. Si vous utilisez cette fonctionnalité, il est possible de ...
    • Digitis Cloud Portail - Modifier les groupes et cascades

      Utilisation du portail utilisateur Important En fonction de votre profil, vous n'avez pas accès à toutes les fonctions / menus. Si vous avez un profil avec des droits élevés, vous êtes responsables des actions que vous entreprenez sur la ...