Digitis Cloud Portail - Répertoire d'entreprise / phoneboook

Digitis Cloud Portail - Répertoire d'entreprise / phoneboook

Utilisation du portail utilisateur

Important

En fonction de votre profil, vous n'avez pas accès à toutes les fonctions / menus.
Si vous avez un profil avec des droits élevés, vous êtes responsables des actions que vous entreprenez sur la configuration. Si nous devons intervenir après vous, ces interventions sortent du cadre du support gratuit.
Il est possible d'adapter votre profil pour vous donner accès à des fonctions que vous voyez ici.

Se connecter au portail



Répertoire d'entreprise / phoneboook


Accès au répertoire de l'entreprise pour ajouter des contacts.
Quand un contact est présent dans le phonebook, le nom s'affiche sur les téléphones.
Le phonebook est accessible depuis les téléphones Yealink.
Pour les applications smartphone ou PC, il faut passer en version pro, mais l'affichage des noms fonctionne.




Ajouter des contacts 


Manuellement



Depuis un fichier

Vous pouvez importer un fichier de type CSV. Attention que le format doit être respecté, demandez à un informaticien qu'il formate correctement le fichier, surtout au niveau des numéros.
Un numéro de téléphone s'écrit 042771112 ou +3242771112 ou encore 003242771112
Pas d'espace, de () ou de virgule ou de point !

Pour avoir le modèle de fichier, ajoutez quelques contacts manuellement, puis exportez pour obtenir le fichier et son formatage.






    • Related Articles

    • Portail utilisateur AlloCloud / interface du central téléphonique

      Se connecter Le lien pour accéder à votre portail vous a été communiqué par e-mail. Le Portail Utilisateur vous permet de gérer votre extension téléphonique. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Vous pouvez aussi ...
    • Portail administrateur AlloCloud / interface du central téléphonique

      Se connecter Le lien pour accéder à votre portail vous a été communiqué par e-mail. Le Portail Utilisateur vous permet de gérer votre extension téléphonique. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Vous pouvez aussi ...
    • Dépannage Cloud Softphone Android

      Ce guide vous fournira les instructions pour résoudre les problèmes les plus courants liés au téléphone Cloud Softphone. 1. Mauvaise qualité des appels La qualité d'un appel est déterminée par la connexion internet. Si vous avez une mauvaise qualité ...
    • Dépannage Cloud Softphone IOS

      Ce guide vous fournira les instructions pour résoudre les problèmes les plus courants liés au téléphone Cloud Softphone. 1. Mauvaise qualité des appels La qualité d'un appel est déterminée par la connexion internet. Si vous avez une mauvaise qualité ...
    • Générateur de QR code application smartphone

      Accès administrateur Pour pouvoir faire ces actions, vous avez besoin d'être connecté à l'interface web de AlloCloud en administrateur. L'URL du portail ressemble à NomDeVotreEntreprise.allocloud.com Une fois que vous êtes connecté, vous devez avoir ...