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Hunt Lists - Groupe d'appel
- Ce sont les groupes d'appel, les personnes qui reçoivent des appels dans les scénarios que nous avons établis lors de l'installation.
- Les noms que vous trouverez dépendent de votre installation. Si c'est une installation simple, il y a souvent un seul groupe appelé "général"
- S'il y a des cascades d'appel, vous aurez sûrement "général 1", général 2, ...
- Ne pas confondre avec les Queues, les Queues sont des groupes avancés, il est possible que nous en aillons configuré pour votre entreprise.
Modifier le groupe, éditer
Cliquez sur le nom du groupe
Modifier les membres du groupe :
Modifier la stratégie et les temps
Ring all
Tous en même temps pendant le temps du paramètre "ring time" que vous pouvez changer aussi.
Après le "ring time" on sort du groupe pour la prochaine destination de votre configuration (indiquée en-dessous)
Cycle
Les postes et les numéros sont appelés un par un, dans l'ordre défini, jusqu'à ce que l'un d'entre eux réponde. Si la fin de la liste des numéros à appeler est atteinte, le PBX reprend l'appel depuis le début.
Le paramètre "ring time" défini le temps d'attente avant le passage au suivant
Le paramètre "Dial timeout" défini le temps avant de sortir du groupe pour la prochaine destination de votre configuration (indiquée en-dessous)
Séquence
Les postes et les numéros sont appelés un par un, dans l'ordre défini par le paramètre "ring time", jusqu'à ce que quelqu'un réponde ou que le dernier numéro de la liste soit appelé.
Après le dernier numéro on sort du groupe pour la prochaine destination de votre configuration (indiquée en-dessous)
Le paramètre "Dial timeout" défini le temps maximum avant de sortir du groupe pour la prochaine destination de votre configuration (indiquée en-dessous)
Ring All over Loop
Tous les postes/numéros de la liste sont appelés en même temps.
Une fois le délai du paramètre "ring time", écoulé, les extensions sont appelées à nouveau, jusqu'à ce que le délai de numérotation du paramètre "Dial timeout" soit écoulé.
On sort du groupe pour la prochaine destination de votre configuration (indiquée en-dessous)
Queues - Files d'appel
Les files d'appel sont beaucoup plus complexes, on ne parle plus d'utilisateurs mais d'agents. Nous n'aborderons pas la configuration sur le centre d'aide mais plutot dans une formations spécifique.
Il vous est toutefois possible de modifier les agents.