Central téléphonique AlloCloud
Group login / logout (Admin)
1 - Se rendre dans le groupe 2 - Configurer les devices Pour utiliser cette fonctionnalité, vous ne pourrez pas mettre les utilisateurs dans la cascade / le groupe, il faut mettre les devices. Si un utilisateur à plusieurs devices, et qui doivent ...
Générateur de QR code application smartphone
Accès administrateur Pour pouvoir faire ces actions, vous avez besoin d'être connecté à l'interface web de AlloCloud en administrateur. L'URL du portail ressemble à NomDeVotreEntreprise.allocloud.com Une fois que vous êtes connecté, vous devez avoir ...
Dépannage Cloud Softphone Android
Ce guide vous fournira les instructions pour résoudre les problèmes les plus courants liés au téléphone Cloud Softphone. 1. Mauvaise qualité des appels La qualité d'un appel est déterminée par la connexion internet. Si vous avez une mauvaise qualité ...
Intégration Portima
Documentation d'installation de l'intégration Portima Brio – Documentation (allocloud.com)
AlloCloud informations sur l'opérateur, les serveurs et certifications
À propos d'ALLOcloud ALLOcloud est un fournisseur de solutions avancées de communication et de collaboration dans le cloud en Belgique et en France. Son siège social est situé en périphérie de Bruxelles, en Belgique, avec des bureaux de vente en ...
Téléphone en "no service" ou "ligne interdite", téléphone en panne (béta)
Pourquoi cela arrive-t-il Suite à une déconnexion internet, il peut arriver que vos téléphones se mettent en sécurité, dans ce cas le téléphone indique "no service" pour les postes fixes ou "ligne interdite" pour les portables. Il ne s'agit pas d'un ...
Portail utilisateur AlloCloud / interface du central téléphonique
Se connecter Le lien pour accéder à votre portail vous a été communiqué par email. Le Portail Utilisateur vous permet de gérer votre extension téléphonique. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Demander l'URL de ...
Utilisation du PC Softphone
Sélectionner l'appareil qui doit sonner
Chez Digitis vous pouvez avoir plusieurs appareils liés à votre utilisateur (par exemple votre poste fixe et l'application smartphone). Par défaut quand vous recevez un appel, tous vos appareils vont sonner. Vous avez la possibilité de désactiver / ...
Parcage d'appel
Cette fonctionnalité permet de mettre un appel dans un parking, un genre de file d'attente, l'appel pourra ensuite être récupéré depuis n'importe quel téléphone. Attention que vous devez nous demander pour activer cette fonctionnalité sur votre ...
Masquer votre numéro
Composez *31 + le numéro que vous voulez appeler *31042771112 pour appeler le 042771112 en cachant votre numéro.
Déviation de votre téléphone vers un numéro de mobile
Cela permet de dévier votre poste, et uniquement votre poste vers votre numéro de mobile. Attention qu’il faut que ça soit configuré une première fois par un de nos techniciens. Modifier le numéro de mobile *56 Envoyer l'appel Entrer le numéro au ...
Modifier le message vacances
Si vous avez une touche "message vacances" sur votre appareil, vous pouvez passer les 2 premières étapes (passez si vous avez la touche ) Composez *97 depuis un de vos appareil (passez si vous avez la touche ) Si le numéro de boite vocale vous est ...
Gestion des modes d'ouverture et vacances
Par défaut (sauf configurations spécifiques demandées lors de l'installation ou si vous n'avez par encore accès à la nouvelle version de notre système) votre central téléphonique est réglé sur des horaires fixes. L'ouverture et la fermeture se font ...
Gérer plusieurs appels en même temps
Transfert d'appel avec téléphones portatifs
Transfert direct 1. Appuyez sur la touche options durant un appel et sélectionnez l'option transfert. 2. Saisissez le numéro vers lequel vous voulez transférer l'appel. 3. Appuyez sur la touche de fonction transfert. Transfert indirect (appel de ...
Transfert d'appel avec les postes fixes
Transfert direct 1. Appuyez sur ou sur la touche de fonction transfert pendant un appel actif. L'appel est mis en attente. 2. Saisissez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel. 3. Appuyez sur ou la touche de fonction transfert. ...
Utilisation des téléphones Yealink
YEALINK T5X YEALINK DECT *Si vous êtes en appel, ces boutons changent selon les actions que vous pouvez faire (transfert, attente, nouvel appel, conférence) sinon ils vous donnent accès au journal, à l'annuaire et au menu **Permets d'accéder à un ...