Telavox- Mon application smartphone ne sonne pas

Telavox- Mon application smartphone ne sonne pas

Explications


Selon votre type de smartphone, il faut parfois modifier quelques paramètres pour faire sonner votre application.

Manipulations par écrit

1- Paramètres --> Appels reçus --> Appels vers un numéro fixe --> Assurez-vous de sélectionner "Appeler seulement des numéros fixes" (car appeler un mobile (SIM) et une application mobile (VoIP) en même temps peut engendrer des problèmes).
2- Sur Avancé --> Activer "Appeler aussi les applications mobiles (VoIP)".
3- Il faut s'assurer que les notifications sont autorisées : --> Paramètres du mobile> Applications --> Telavox (ou Flow UC) --> Notifications --> Autoriser le son et la vibration --> et si vous utilisez les données mobiles il faut autoriser "utilisation des données en arrière-plan" & "Autoris.util.données qd Eco.donn.activée".
4- Relancer l'application --> une notification "Voip entrant" cliquer sur OUI et sélectionner l'application que vous utilisez soit Flow UC Voip ou Telavox VoIP et non les deux ensembles.

Manipulations en vidéo