Selon votre type de smartphone, il faut parfois modifier quelques paramètres pour faire sonner votre application.
Manipulations par écrit
1- Paramètres --> Appels reçus --> Appels vers un numéro fixe --> Assurez-vous de sélectionner "Appeler seulement des numéros fixes" (car appeler un mobile (SIM) et une application mobile (VoIP) en même temps peut engendrer des problèmes).
2- Sur Avancé --> Activer "Appeler aussi les applications mobiles (VoIP)".
3- Il faut s'assurer que les notifications sont autorisées : --> Paramètres du mobile> Applications --> Telavox (ou Flow UC) --> Notifications --> Autoriser le son et la vibration --> et si vous utilisez les données mobiles il faut autoriser "utilisation des données en arrière-plan" & "Autoris.util.données qd Eco.donn.activée".
4- Relancer l'application --> une notification "Voip entrant" cliquer sur OUI et sélectionner l'application que vous utilisez soit Flow UC Voip ou Telavox VoIP et non les deux ensembles.
Email de bienvenue Vous avez normalement reçu un email de bienvenue, cliquez sur le lien et configurez votre mot de passe. Vous pouvez aussi vous connecter avec Google ou Microsoft (attention qu'il faut que l'adresse email de votre compte Google ou ...
Présentation Cette courte vidéo de la plateforme Telavox vous montre où trouver votre historique d'appel, vous explique comment fonctionne la messagerie vocale et comment enregistrer des appels. Vidéo
Présentation Cette vidéo courte vous explique où trouver vos contacts dans la plateforme Telavox et comment modifier votre profil de disponibilité. Vidéo
Présentation Cette courte vidéo présente l'interface des messages instantanés (chat d'entreprise) dans la plateforme Telavox et explique comment commencer une réunion virtuelle en quelques clics. Vidéo