Découvrez nos intégrations

Telavox - Intégrations

Odoo



Vue d'ensemble

Permettez à vos agents de se concentrer sur la conversation. Obtenez de votre CRM les informations et fonctionnalités dont vous avez besoin avant, pendant et après un appel pour gagner un temps précieux et minimiser les distractions.

Principaux avantages

Faites plaisir à vos clients
Les informations essentielles sur le client sont affichées avant même le début de l'interaction, ce qui permet une interaction personnalisée et bien informée avec le client.

Rationalisez votre travail
Des liens rapides permettent à l'agent de se rendre au bon endroit dans le CRM, ce qui lui permet de gagner du temps et de se concentrer sur ce qui compte le plus : le client.

Caractéristiques principales

Recherche de contact
Les informations de contact de votre CRM sont affichées pour les appels en cours ainsi que pour l'historique des appels. Les contacts de votre CRM sont associés aux appels en faisant correspondre le numéro de téléphone de l'appel aux numéros de téléphone associés aux contacts de votre CRM.

Liens rapides
Les liens rapides pour les appels en cours et les appels historiques permettent à l'agent de naviguer directement vers la bonne page dans le CRM. Plus besoin de chercher la page du contact ou du compte, il suffit d'un clic.