Cette fonctionnalité permet de mettre un appel dans un parking, un genre de file d'attente, l'appel pourra ensuite être récupéré depuis n'importe quel téléphone. Attention que vous devez nous demander pour activer cette fonctionnalité sur votre compte.
Une fois qu'un appel est en cours, transférez-le vers le 700 (voir transfert d'appel direct)
L'opératrice va vous donner un numéro (entre 701 et 705) c'est le numéro de parking sur lequel l'appel est placé.
Sur n'importe quel téléphone, composez le numéro de parking qui voté donné ( entre 701 et 705) pour récupérer l'appel.
À propos d'ALLOcloud ALLOcloud est un fournisseur de solutions avancées de communication et de collaboration dans le cloud en Belgique et en France. Son siège social est situé en périphérie de Bruxelles, en Belgique, avec des bureaux de vente en ...
Pourquoi cela arrive-t-il Suite à une déconnexion internet, il peut arriver que vos téléphones se mettent en sécurité, dans ce cas le téléphone indique "no service" pour les postes fixes ou "ligne interdite" pour les portables. Il ne s'agit pas d'un ...
YEALINK T5X YEALINK DECT *Si vous êtes en appel, ces boutons changent selon les actions que vous pouvez faire (transfert, attente, nouvel appel, conférence) sinon ils vous donnent accès au journal, à l'annuaire et au menu **Permets d'accéder à un ...
Ce guide vous fournira les instructions pour résoudre les problèmes les plus courants liés au téléphone Cloud Softphone. 1. Mauvaise qualité des appels La qualité d'un appel est déterminée par la connexion internet. Si vous avez une mauvaise qualité ...