Par défaut (sauf configurations spécifiques demandées lors de l'installation ou si vous n'avez par encore accès à la nouvelle version de notre système) votre central téléphonique est réglé sur des horaires fixes. L'ouverture et la fermeture se font automatiquement selon ces horaires.
Notre système vous permet de fermer / ouvrir manuellement l'entreprise ou de configurer un message personnalisé de fermeture temporaire (vacances).
Il y a 3 façons de modifier ces modes :
- Via les touches de fonction du téléphone (elles sont souvent sur le second écran des touches de fonction, il faut appuyer sur la dernière touche de fonction en bas à droite)
- Via l'application smartphone (touches de fonction sur l'écran spécifique)
- En appelant des numéros (*501 *502 *503) si vous n'avez pas de touches de fonction sur votre téléphone (exemple pour les téléphones portatifs Yealink).
Vous ne pouvez activer qu'un seul mode à la fois, pour être en automatique (donc gestion via les horaires) tous les modes doivent être désactivés (toutes les touches en vert)
Ouverture forcée *501
Permet d'ouvrir l'entreprise si vous êtes fermé.
Exemple le calendrier est réglé sur 9h - 18h.
Vous arrivez au bureau à 8h et vous voulez prendre les appels.
Fermeture forcée *503
Permet de fermer l'entreprise si vous êtes ouvert.
Exemple le calendrier est réglé sur 9h - 18h.
Vous voulez travailler à bureau fermé à partir de 15h.
Mode vacance *502
Permet de fermer l'entreprise mais en diffusant un message que vous enregistrez vous même.Vacances annuelles, fermetures exceptionnelles ....Il faut au préalable enregistrer un message de vacances, voir plus bas.