Gérer plusieurs appels en même temps

Gérer plusieurs appels en même temps


    • Related Articles

    • Téléphone en "no service" ou "ligne interdite", téléphone en panne (béta)

      Pourquoi cela arrive-t-il Suite à une déconnexion internet, il peut arriver que vos téléphones se mettent en sécurité, dans ce cas le téléphone indique "no service" pour les postes fixes ou "ligne interdite" pour les portables. Il ne s'agit pas d'un ...
    • Transfert d'appel avec les postes fixes

      Transfert direct 1. Appuyez sur ou sur la touche de fonction transfert pendant un appel actif. L'appel est mis en attente. 2. Saisissez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel. 3. Appuyez sur ou la touche de fonction transfert. ...
    • Transfert d'appel avec téléphones portatifs

      Transfert direct 1. Appuyez sur la touche options durant un appel et sélectionnez l'option transfert. 2. Saisissez le numéro vers lequel vous voulez transférer l'appel. 3. Appuyez sur la touche de fonction transfert. Transfert indirect (appel de ...
    • Utilisation des téléphones Yealink

      YEALINK T5X YEALINK DECT *Si vous êtes en appel, ces boutons changent selon les actions que vous pouvez faire (transfert, attente, nouvel appel, conférence) sinon ils vous donnent accès au journal, à l'annuaire et au menu **Permets d'accéder à un ...
    • Gestion des modes d'ouverture et vacances

      Par défaut (sauf configurations spécifiques demandées lors de l'installation ou si vous n'avez par encore accès à la nouvelle version de notre système) votre central téléphonique est réglé sur des horaires fixes. L'ouverture et la fermeture se font ...