Générateur de QR code application smartphone

Générateur de QR code application smartphone

Accès administrateur

Pour pouvoir faire ces actions, vous avez besoin d'être connecté à l'interface web de AlloCloud en administrateur.

L'URL du portail ressemble à NomDeVotreEntreprise.allocloud.com
Une fois que vous êtes connecté, vous devez avoir un menu "config" si vous ne l'avez pas c'est que vous n'êtes pas administrateur. Dans ce cas il faudra faire une demande via un  ticket https://support.digitis.be/portal/fr/newticket




Créer une nouvelle application

Sélectionnez l'utilisateur (config / users/ cliquez sur l'utilisateur à gauche)



En dessous, cliquez sur "add a new device for this user"


Sélectionnez "smartphone tablet" puis choisissez "Cloud Sofphone" et sélectionnez le type d'OS (Android / IOS)
Donnez un nom


Cliquez sur save, vous obtenez ensuite le QR code que vous pourrez scanner avec l'application.

Régénérer un QR code pour une application déjà installée

Sélectionnez l'utilisateur (config / users/ cliquez sur l'utilisateur à gauche)


Tout en dessous, cliquez sur le petit crayon à côté de l'appareil / devices (généralement, il s'appelle "votrePrénom - CSP")


Si vous devez changer de Android vers IOS et vice-versa, modifiez ici puis enregistrez.





Cliquez sur advanced, puis advanced, puis Authorise device reprovisioning



Ensuite dans basic, vous pourrez de nouveau scannez le QR code avec l'application.


Modifier les touches de fonction



Copier les touches de fonction depuis un autre utilisateur








    • Related Articles

    • Portail administrateur AlloCloud / interface du central téléphonique

      Se connecter Le lien pour accéder à votre portail vous a été communiqué par e-mail. Le Portail Utilisateur vous permet de gérer votre extension téléphonique. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Vous pouvez aussi ...
    • Déviation de votre téléphone vers un numéro mobile ou externe

      Cela permet de dévier votre utilisateur, et uniquement votre utilisateur, donc les appels qui devaient arriver sur vos appareils vers votre numéro de mobile. Cette opération doit être effectuée sur une de vos appareils. Attention qu’il faut que ça ...
    • Sélectionner l'appareil qui doit sonner

      Chez Digitis vous pouvez avoir plusieurs appareils liés à votre utilisateur (par exemple votre poste fixe et l'application smartphone). Par défaut quand vous recevez un appel, tous vos appareils vont sonner. Vous avez la possibilité de désactiver / ...
    • Gestion des modes d'ouverture et vacances

      Par défaut (sauf configurations spécifiques demandées lors de l'installation ou si vous n'avez par encore accès à la nouvelle version de notre système) votre central téléphonique est réglé sur des horaires fixes. L'ouverture et la fermeture se font ...
    • Portail utilisateur AlloCloud / interface du central téléphonique

      Se connecter Le lien pour accéder à votre portail vous a été communiqué par e-mail. Le Portail Utilisateur vous permet de gérer votre extension téléphonique. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Vous pouvez aussi ...