Digitis Cloud - Les transferts d'appel

Digitis Cloud - Les transferts d'appel

Le transfert d'appel 


En cours de communication vous pouvez faire soit :
Un transfert direct / aveugle : on fait suivre directement l'appel sans demander à celui à qui on  transfert s’il veut bien prendre l'appel
Un transfert indirect /supervisé / assisté  : on place en attente l'appelant, on compose le numéro de  la personne à qui on souhaite transférer l'appel pour lui demander si il/elle veut bien prendre l'appel ou vérifier qu'il/elle est bien là et on valide avec ou on appuie sur la ligne qui clignote pour reprendre l'appel

Transfert direct / aveugle


1. Appuyez sur ou sur la touche de fonction transfert pendant un appel actif. L'appel est mis en attente.
2. Saisissez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel.
3. Appuyez sur ou la touche de fonction transfert.


Transfert indirect /supervisé / assisté (appel de votre collègue avant le transfert)


1. Appuyez sur ou sur la touche de fonction transfert pendant un appel actif. L'appel est mis en attente.
2. Saisissez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel puis appuyez sur appel .
3. Appuyez sur ou la touche de fonction transfert lorsque le second interlocuteur répond.





Transfert direct / aveugle

1. Appuyez sur la touche options ou trans durant un appel et sélectionnez l'option transfert.
2. Saisissez le numéro vers lequel vous voulez transférer l'appel.
3. Appuyez sur la touche de fonction transfert.

Transfert indirect /supervisé / assisté (appel de votre collègue avant le transfert)

1. Appuyez sur la touche options ou trans durant un appel et sélectionnez l'option transfert.
2. Saisissez le numéro vers lequel vous voulez transférer l'appel ou utilisez le répertoire distant.
3. Appuyez sur appel pour appeler le / la collègue ou le numéro
4. Appuyez sur la touche transfert après que votre collègue a accepté de prendre l'appel


Application Smartphone

Une fois que vous êtes au téléphone, poussez sur plus, puis transfert

Vous avez alors 3 choix 
  1. Taper le nom d'un contact
  2. Cliquer sur les contacts directement visibles
  3. Utiliser le clavier de composition
L'application vous demande quel type de tranfert

Si aveugle (direct) l'appel est transféré, et votre application raccroche
Si assitsé (indirecte) votre interlocuteur reste en attente pendant que vous appelez votre collègue





Application PC / MAC

Une fois que vous êtes au téléphone, poussez sur la petite flèche dans le popup d'appel

Vous avez alors 3 choix 
  1. Taper le nom d'un contact
  2. Taper un numéro
  3. Cliquer sur les contacts directement visibles
L'application vous demande quel type de tranfert

Si aveugle (direct) l'appel est transféré, et votre application raccroche
Si assitsé (indirecte) votre interlocuteur reste en attente pendant que vous appelez votre collègue



    • Related Articles

    • Digitis Cloud - Informations techniques

      À propos de Digitis Cloud Digitis est un fournisseur de solutions avancées de communication et de collaboration dans le cloud. Son siège social est situé en périphérie de Liège, en Belgique. Une technologie Cloud multi-tenant permet d'offrir des ...
    • Digitis Cloud - Appels en attente, gérer plusieurs appels

      Appels en attente, gérer plusieurs appels Les centraux téléphoniques modernes permettent de gérer plusieurs appels en même temps, la seule limite est votre connexion internet. Ils sont activés par défaut, cela veut dire que si vous êtes en ...
    • Digitis Cloud Portail - Modifier les groupes et cascades

      Utilisation du portail utilisateur Important En fonction de votre profil, vous n'avez pas accès à toutes les fonctions / menus. Si vous avez un profil avec des droits élevés, vous êtes responsables des actions que vous entreprenez sur la ...
    • Digitis Cloud - Parcage d'appel / call parking

      Parcage d'appel / call parking Cette fonctionnalité permet de mettre un appel dans un parking, un genre de file d'attente, l'appel pourra ensuite être récupéré depuis n'importe quel téléphone. Si vous utilisez cette fonctionnalité, il est possible de ...
    • Digitis Cloud Portal - Utilisation

      Utilisation du portail utilisateur Important En fonction de votre profil, vous n'avez pas accès à toutes les fonctions / menus. Si vous avez un profil avec des droits élevés, vous êtes responsables des actions que vous entreprenez sur la ...