En cours de communication vous pouvez faire soit :
Un transfert direct / aveugle : on fait suivre directement l'appel sans demander à celui à qui on transfert s’il veut bien prendre l'appel
Un transfert indirect /supervisé / assisté : on place en attente l'appelant, on compose le numéro de la personne à qui on souhaite transférer l'appel pour lui demander si il/elle veut bien prendre l'appel ou vérifier qu'il/elle est bien là et on valide avec ou on appuie sur la ligne qui clignote pour reprendre l'appel
Postes fixes Yealink
Transfert direct / aveugle
1. Appuyez sur ou sur la touche de fonction transfert pendant un appel actif. L'appel est mis en attente.
2. Saisissez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel.
3. Appuyez sur ou la touche de fonction transfert.
Transfert indirect /supervisé / assisté (appel de votre collègue avant le transfert)
1. Appuyez sur ou sur la touche de fonction transfert pendant un appel actif. L'appel est mis en attente.
2. Saisissez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel puis appuyez sur appel .
3. Appuyez sur ou la touche de fonction transfert lorsque le second interlocuteur répond.
Postes portatifs / DECT Yealink
Transfert direct / aveugle
1. Appuyez sur la touche options ou trans durant un appel et sélectionnez l'option transfert.
2. Saisissez le numéro vers lequel vous voulez transférer l'appel.
3. Appuyez sur la touche de fonction transfert.
Transfert indirect /supervisé / assisté (appel de votre collègue avant le transfert)
1. Appuyez sur la touche options ou trans durant un appel et sélectionnez l'option transfert.
2. Saisissez le numéro vers lequel vous voulez transférer l'appel ou utilisez le répertoire distant.
3. Appuyez sur appel pour appeler le / la collègue ou le numéro
4. Appuyez sur la touche transfert après que votre collègue a accepté de prendre l'appel
Application Smartphone
Une fois que vous êtes au téléphone, poussez sur plus, puis transfert
Vous avez alors 3 choix
Taper le nom d'un contact
Cliquer sur les contacts directement visibles
Utiliser le clavier de composition
L'application vous demande quel type de tranfert
Si aveugle (direct) l'appel est transféré, et votre application raccroche
Si assitsé (indirecte) votre interlocuteur reste en attente pendant que vous appelez votre collègue
Application PC / MAC
Une fois que vous êtes au téléphone, poussez sur la petite flèche dans le popup d'appel
Vous avez alors 3 choix
Taper le nom d'un contact
Taper un numéro
Cliquer sur les contacts directement visibles
L'application vous demande quel type de tranfert
Si aveugle (direct) l'appel est transféré, et votre application raccroche
Si assitsé (indirecte) votre interlocuteur reste en attente pendant que vous appelez votre collègue
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