Digitis Cloud- Gestion des modes ouverture - fermeture - vacances

Digitis Cloud- Gestion des modes ouverture - fermeture - vacances

Gestion des modes ouverture - fermeture - vacances


Par défaut (sauf configurations spécifiques demandées lors de l'installation,  votre central téléphonique est réglé sur des horaires fixes. L'ouverture et la fermeture se font automatiquement selon ces horaires.

Notre système vous permet de fermer / ouvrir  manuellement l'entreprise ou de configurer un message personnalisé de fermeture temporaire (vacances).



Les modes

Il y a 4 boutons sur vos appareils (attention que ce n'est pas présent chez tous les utilisateurs, c'est configuré lors de l'installation). C'est boutons permettent de passer d'un mode à l'autre. 
Si vous n'avez pas ces boutons, il est possible d'activer les modes avec des numéros internes.

IMPORTANT

  1. Un voyant rouge indique que le mode est activé
  2. Activer un mode désactive les 3 autres

Mode auto

Quand ce mode est activé, la gestion des horaires est automatique, selon votre calendrier
Numéro à appeler si vous n'avez pas le bouton : 1500

Mode ouvert


Quand ce mode est activé, vous forcez l'entreprise en mode ouvert jusqu'a changement de votre part
Numéro à appeler si vous n'avez pas le bouton : 1501

Mode fermé


Quand ce mode est activé, vous forcez l'entreprise en mode fermé jusqu'a changement de votre part
Numéro à appeler si vous n'avez pas le bouton : 1502

Mode vacances

Quand ce mode est activé, vous forcez l'entreprise en mode vacances jusqu'a changement de votre part
Numéro à appeler si vous n'avez pas le bouton : 1503

Modifier le message de vacances

Il vous suffit de compser le *1001 et d'enregistrer le message

Les boutons sur vos appareils

Si vous en avez fait la demande, vous avez les touches de fonction sur vos appareils. 

Générallement, elle ne sont pas sur l'écran principal, vous devez vous déplacer sur le second ou le troizième écran en utilisant cette touche :


Sur les applications

Vous trouverez les touches dans le menu composition rapide sur PC / MAC (le premier au-dessus)
Vous trouverez les touches dans le menu composition sur Smartphone (le dernier à droite)

Il ya une petite différence avec les téléphones Yealink, vous avez 4 voyants et 4 boutons. Sur les téléphones yealink, les voyants et les boutons sont regroupés.

Il faudra donc utiliser les boutons (partie du bas) pour changer les modes, et vous verez le mode actif dans les voyants.





    • Related Articles

    • Digitis Cloud Portail - Modifier calendrier des vacances et de la semaine

      Modifier calendrier des vacances et de la semaine Cette configuration se fait sur le portail utilisateur. Pour vos accès, regarder ici : Connexion au portail En fonction de votre profil, vous n'avez pas accès à toutes les fonctions / menus. Si vous ...
    • Digitis Cloud - Informations techniques

      À propos de Digitis Cloud Digitis est un fournisseur de solutions avancées de communication et de collaboration dans le cloud. Son siège social est situé en périphérie de Liège, en Belgique. Une technologie Cloud multi-tenant permet d'offrir des ...
    • Digitis Cloud Portal - Utilisation

      Utilisation du portail utilisateur Important En fonction de votre profil, vous n'avez pas accès à toutes les fonctions / menus. Si vous avez un profil avec des droits élevés, vous êtes responsables des actions que vous entreprenez sur la ...
    • Digitis Cloud - Gestion de vos utilisateurs / téléphones

      Gestion de vos utilisateurs Depuis le portail, vous avez accès à un outil qui vous permet de gérer vos demandes pour vos utilisateurs / téléphones. Ce sont des actions que nous devons réaliser nous-même sauf cas spécifiques. Selon votre demande, un ...
    • Digitis Cloud Portail - Connexion et présentation

      Portail utilisateur, connexion et présentation Le portail, c'est l'interface web de votre central téléphonique. Vous pourrez trouver : Les statistiques d'appels avancées Le web phone L'accès à la configuration de votre central Le calendrier Le ...