Déviation de votre téléphone vers un numéro de mobile

Déviation de votre téléphone vers un numéro mobile ou externe

Cela permet de dévier votre utilisateur, et uniquement  votre utilisateur, donc les appels qui devaient arriver sur vos appareils vers votre numéro de mobile. 

Cette opération doit être effectuée sur une de vos appareils.
Attention qu’il faut que ça soit configuré une première fois par un de nos techniciens si ce n'est pas fait.

Modifier le numéro de mobile
  1.  *56
  2. Envoyer l'appel
  3. Entrer le numéro au format 0032486868686  (10 chiffres)
Pour activer / désactiver la déviation

Touche sur votre application ou téléphone fixe.

Ou
  1.  *74
  2. Envoyer l'appel
  3. Ecouter le message


Cela veut dire que le téléphone  sur lequel vous avez activé la déviation ne sonnera plus mais le numéro externe sonnera à la place.
    • Related Articles

    • Masquer votre numéro

      Composez *31 + le numéro que vous voulez appeler *31042771112 pour appeler le 042771112 en cachant votre numéro.
    • Téléphone en "no service" ou "ligne interdite", téléphone en panne (béta)

      Pourquoi cela arrive-t-il Suite à une déconnexion internet, il peut arriver que vos téléphones se mettent en sécurité, dans ce cas le téléphone indique "no service" pour les postes fixes ou "ligne interdite" pour les portables. Il ne s'agit pas d'un ...
    • Portail administrateur AlloCloud / interface du central téléphonique

      Se connecter Le lien pour accéder à votre portail vous a été communiqué par e-mail. Le Portail Utilisateur vous permet de gérer votre extension téléphonique. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Vous pouvez aussi ...
    • Générateur de QR code application smartphone

      Accès administrateur Pour pouvoir faire ces actions, vous avez besoin d'être connecté à l'interface web de AlloCloud en administrateur. L'URL du portail ressemble à NomDeVotreEntreprise.allocloud.com Une fois que vous êtes connecté, vous devez avoir ...
    • Portail utilisateur AlloCloud / interface du central téléphonique

      Se connecter Le lien pour accéder à votre portail vous a été communiqué par e-mail. Le Portail Utilisateur vous permet de gérer votre extension téléphonique. Si vous ne le connaissez plus, vous pouvez utiliser le bouton ci-dessous. Vous pouvez aussi ...